Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des souris et des livres !
31 mai 2015

Dick Annegarn à Rouen

Je vous en parlais dans mon dernier billet. Le 106, dans le cadre du festival Rush recevait Dick Annegarn pour un concert gratuit place Barthélémy à Rouen hier soir.

5718-dick-annegarn-300x225

Je suis allée l'écouter il y a quelques années dans l'autre hangar (23 !) avec un billet offert par mon Rat, qui ne pouvait pas m'accompagner, et une amie belge, qui avait la bonne idée de venir en formation pro dans la région ce soir là. Il m'accompagne parfois aussi dans mes longueurs de piscine, selon les hasards du mode "lecture aléatoire" de mon MP3 .

J'étais enchantée de l'aller écouter en famille cette fois.

Pour parfaire la soirée, nous avons d'abord emmené les enfants dîner dans notre cantine afghane, le Bamyan. Nous avons bien vu que le temps filait pendant le repas et regrettions de manquer le début du concert mais une fois le (bon !) repas commencé...

Un peu avant 21 h c'est en courant que j'ai rejoint la petite place. La Souricette et moi nous sommes faufilées au plus près du grand Dick qui finissait une chanson que je ne connaissais pas. Puis il a rugi "Ruuuuuush" et il est parti.

Nous avons donc loupé Dick Annegarn à Rouen. Et comme je me suis dégonflée de prendre RV pour son collectage de chansons traditionnelles...

Je me serais mis des claques ! (Si on s'était un peu mieux renseignés, on serait allés manger après)

Une autre fois, Dick...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des souris et des livres !
  • Dans la famille Souris, on aime lire, écouter de la musique, aller au ciné, se balader... Toutes les découvertes sont bienvenues. On se faufile partout, et on partage ici quelques unes de nos trouvailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité