Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des souris et des livres !
14 décembre 2019

3 ans ! Quelques nouvelles et du street art.

3 ans !

Qu'on n'a pas vu passer...

La souricette jolie est devenue une collégienne-musicienne.

Le raton blagueur est toujours aussi rockeur et est allé, tout seul comme un grand (qu'il est désormais) à son premier festival de musique métal il y a quelques mois.

Mr Rat et moi avons poursuivi notre "parcours de découvertes", avec ou sans eux et donnons évidemment la priorité à la vraie vie plutôt qu'aux traces sur le blog.

On ne rattrapera pas ces trois ans de silence, mais j'ai envie de partager  quelques unes de nos découvertes de street art lors de nos balades parisiennes (parce que... J'ai un peu repris des études, dans ma fac d'il y a plus de 20 ans, et ça nous offre parfois des soirées parisiennes).






Et la dernière, de Mr Rat, qui en a quelques autres sous le coude...


Et sinon, cette année, on a refait entrer du street art à la maison, deux énormes coups de coeur...











Publicité
Publicité
Commentaires
Des souris et des livres !
  • Dans la famille Souris, on aime lire, écouter de la musique, aller au ciné, se balader... Toutes les découvertes sont bienvenues. On se faufile partout, et on partage ici quelques unes de nos trouvailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité