Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des souris et des livres !
9 janvier 2013

Les cinq légendes (Peter Ramsey)

5 légendes

 

Pendant les vacances de Noël, nous sommes allés voir "les 5 légendes" en famille. Et les grands rongeurs ont voulu que je fasse l'article sur ce film...

Donc je me lance !

Il nous raconte comment le Père Noël (un costaud tatoué avec un accent russe à couper au couteau), le lapin de Pâques (avec son arme fatale, le boomerang !), la Fée des dents (version française : la Petite Souris, mais pas celle de notre famille), le Marchand de Sable ( qui m'a fait penser à Hulk dans Avengers, il est tranquille mais faut pas le chercher), aidés de Jack Frost ( qui distribue généreusement le gel, la glace...) se mettent en travers des projets du redoutable Croque-Mitaine.

Ce film m'a plu. Je n'imaginais pas du tout ces personnages comme ça, mais ils sont amusants. Il y a plus d'action que ce que je pensais avant de voir le film.

Toute la famille a bien aimé surtout Souricette Jolie, bien entendu.

Du coup on s'est refait une sortie cinéma quelques jours après... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh eh ! Je transmets à mon Raton ce soir. Merci pour lui.<br /> <br /> Pour cette première on avait convenu qu'il pouvait me dicter sa critique (pour des questions de vitesse de frappe et d'horaire). Mr Rat pense que j'ai trop guidé, qu'il y a ma patte (mais moi je me dis que peut-être que c'est le Raton qui a ma patte, aussi...)
Répondre
C
Bravo pour cette description ;)
Répondre
Des souris et des livres !
  • Dans la famille Souris, on aime lire, écouter de la musique, aller au ciné, se balader... Toutes les découvertes sont bienvenues. On se faufile partout, et on partage ici quelques unes de nos trouvailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité